HeyBlinds Canada RightFit Measuring Guarantee Entreprise québécoise HeyBlinds Canada RightFit Measuring Guarantee Garantie RightFit® HeyBlinds Canada 100 Day Risk-Free In-Home Trial Essai à domicile sans risque pendant 100 jours HeyBlinds Canada Best Price Guarantee Garantie du meilleur prix HeyBlinds Canada Free Shipping Livraison Gratuite

Jusqu'à 60% de réduction sur toute la boutique plus 10 % reduction extra pour commandes 600$+ avec EXTRA600 Détails

Jusqu'à 60 % réduction + 10 % reduction extra pour commandes 600$+ avec EXTRA600 Détails

Pour Économiser

Heyblinds-term-condition
Termes et conditions

Tout ce que vous devez savoir sur votre commande et plus encore !

Commander sur StoresBoutique devrait toujours être facile.
Politique de retour

Chez StoresBoutique.ca, nous nous efforçons de faire en sorte que chacun de nos clients soit pleinement satisfait de sa commande. Nous offrons une garantie de satisfaction à 100 % : si vous n'êtes pas satisfait à 100 % de vos couvre-fenêtres, communiquez avec nous dans les 100 jours suivant la réception de votre commande, et nous ferons tout en notre pouvoir pour travailler avec vous afin de nous assurer que vous êtes satisfait de votre achat. Si vous n'êtes toujours pas entièrement satisfait de vos couvre-fenêtres, nous offrons des crédits de marchandises à utiliser pour d'autres couvre-fenêtres et produits qui pourraient mieux convenir à votre situation particulière.

Pour bénéficier de l'option de crédit de marchandise, les stores originaux devront être donnés à un organisme de bienfaisance enregistré et en mesure de fournir une copie du reçu de don que vous devez nous renvoyer, y compris le fait que le destinataire soit inscrit sur StoresBoutique.ca. Veuillez noter que, dans certains cas (par exemple, pour les stores motorisés de grande valeur), les stores d'origine devront nous être renvoyés à StoresBoutique.ca. Veuillez contacter notre service à la clientèle avant d'opter pour l'option de don pour l'un de nos stores.

Garantie de satisfaction

Consultez notre page Garantie de satisfaction pour plus de détails.

Avis de non-responsabilité concernant l'expédition express

StoresBoutique.ca propose des options de livraison express aux clients qui souhaitent que leur commande soit traitée et reçue plus rapidement qu'à l'accoutumée. Veuillez noter que les délais d'expédition standard sont indiqués dans l'onglet "Expédition et production" de chaque produit, qui se trouve au bas de la page de chaque produit.

Codes de rabais

Les codes de rabais pour nos produits sont limités dans le temps. Certains codes de réduction ne peuvent pas être combinés avec d'autres offres ou promotions disponibles.

Politique de prix

StoresBoutique.ca s'efforce d'assurer l'exactitude de toutes les descriptions d'articles, images de produits, spécifications détaillées, prix des articles, liens et toutes les informations supplémentaires relatives aux produits, à la fois sur et référencées ici sur notre site Web. Nous ne pouvons donc pas garantir que toutes les descriptions d'articles, les images de produits, les spécifications détaillées, les prix des articles, les liens et toutes les autres informations relatives aux produits énumérés sont entièrement exacts, complets ou à jour, et nous ne pouvons pas non plus assumer la responsabilité de ces inexactitudes potentielles. Dans l'éventualité où l'une de nos listes de produits sur le site StoresBoutique.ca inclurait un prix incorrect en raison d'une erreur technique, typographique, informationnelle ou autre, StoresBoutique.ca se réserve le droit de refuser de traiter et/ou d'annuler toute commande du ou des produits dont le prix est erroné et révisera, corrigera et/ou supprimera immédiatement les détails erronés.

Livraison gratuite

Nous offrons lalivraison gratuite dans toutes les régions du Canada pour tous les stores dont la largeur est inférieure à 94" (verticales inférieures à 94" de long), disponible dans toutes les régions où la livraison par voie terrestre est possible. Des frais uniques de surdimensionnement (85 $) peuvent s'appliquer à toute commande de stores de 94 po de largeur (verticales de 94 po de longueur) ou plus. Si la livraison par voie terrestre n'est pas disponible dans votre région, nous vous informerons des frais d'expédition supplémentaires avant l'envoi de votre commande. StoresBoutique.ca ne livre qu'aux adresses situées au Canada.

Frais de traitement de la commande

StoresBoutique.ca s'en tient à la norme de l'industrie en ce qui concerne les frais de traitement des commandes : ceux-ci varient entre 5 et 30 $, selon la quantité de stores achetés et la valeur globale de la commande. En appliquant ces frais particuliers, nous sommes en mesure de maintenir nos prix bas et de garder nos frais d'expédition GRATUITS pour toutes les commandes passées et expédiées à des destinataires à l'intérieur des frontières canadiennes.

Termes et conditions

1. Sauf indication contraire, vous devez considérer que tout ce qui est contenu dans notre site est protégé par le droit d'auteur et ne peut être utilisé ou reproduit sans l'autorisation écrite expresse de la société StoresBoutique.ca. Les seules exceptions sont indiquées dans les présentes conditions générales ou dans le site lui-même.

2. StoresBoutique.ca n'est pas responsable des dommages causés à votre équipement informatique (par exemple, les virus) ou à d'autres biens résultant de votre accès, de votre utilisation ou de votre navigation sur le site Web ou résultant de votre choix personnel de télécharger du matériel, des images, des vidéos, des données, du son ou du texte à partir du site. 

3. Tout contenu que vous transmettez à notre site web par courrier électronique ou par d'autres méthodes (c'est-à-dire toute question, tout commentaire, toute donnée, toute recommandation ou autre) est et sera traité comme non exclusif, sauf indication contraire. Tout ce que vous nous transmettez devient la propriété de StoresBoutique.ca et peut être utilisé à toute fin que nous jugeons appropriée. Cela comprend, sans s'y limiter, la divulgation, la reproduction, la transmission, l'affichage ou l'information publique générale.  

4. Comme indiqué dans notre déclaration de confidentialité, toutes les informations soumises par l'intermédiaire de ce site seront considérées comme étant la propriété de StoresBoutique.ca et de ses affiliés et le resteront. StoresBoutique.ca et ses sociétés affiliées sont libres d'utiliser, à quelque fin que ce soit, les concepts, idées, savoir-faire ou techniques contenus dans les informations qu'un visiteur de notre site fournit par l'intermédiaire du site Web. StoresBoutique.ca et ses sociétés affiliées ne sont soumises à aucune obligation de confidentialité à l'égard des renseignements fournis, sauf si l'entité ayant une relation directe avec le client en convient ou si la loi l'exige ou en convient expressément.   

5. StoresBoutique.ca surveillera ou examinera occasionnellement les affichages et les transmissions sur le site, mais n'a aucune obligation de le faire et n'assume aucune responsabilité pour les dommages ou autres préoccupations découlant de l'existence du contenu de ces affichages ou transmissions. Nous déclinons également toute responsabilité pour les événements découlant d'une erreur, d'un libelle, d'une calomnie, d'une diffamation, d'une omission, d'un mensonge, d'une obscénité, d'un blasphème, d'une pornographie, d'un danger ou d'une inexactitude contenus dans l'une ou l'autre des informations figurant dans ces emplacements sur le site. Il est interdit aux visiteurs du site d'afficher ou de transmettre du matériel illégal, menaçant, diffamatoire, scandaleux, incendiaire, obscène, pornographique ou blasphématoire, ou du matériel qui pourrait éventuellement constituer ou encourager un comportement qui serait considéré comme une infraction criminelle, qui donnerait lieu à une responsabilité civile ou qui violerait autrement les lois. StoresBoutique.ca coopérera pleinement avec les autorités chargées de l'application de la loi ou les tribunaux qui demandent ou ordonnent à StoresBoutique.ca de divulguer l'identité d'une personne ayant publié de tels documents ou informations. 

Modifications et annulations de commandes

Chez StoresBoutique.ca, nous sommes prêts à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider à modifier votre commande. Votre commande est envoyée directement au fabricant afin d'assurer la fabrication et la livraison de vos stores et volets en temps opportun. Dans la plupart des cas, vous pouvez apporter des modifications à votre commande dans les premières 24 heures sans frais supplémentaires, mais certains produits sont immédiatement mis en production et des frais de modification sont alors facturés. Toutes les modifications et annulations de commandes doivent être effectuées par téléphone. Une fois que votre commande a été expédiée de l'usine, les changements d'adresse peuvent ne pas être possibles et entraîneront des frais d'expédition supplémentaires s'ils le sont.

Commandes par téléphone

Pour s'assurer que les commandes passées par téléphone sont effectivement exactes, les clients recevront une confirmation de commande par courriel de la part de StoresBoutique.ca et devront vérifier leurs commandes en ligne. Notre garantie de satisfaction à 100 % ne s'applique qu'aux commandes téléphoniques qui ont été vérifiées en ligne par le client pour s'assurer de leur exactitude avant l'achat. Si vous ne recevez pas de confirmation de commande par courriel, veuillez communiquer avec StoresBoutique.ca le plus tôt possible afin que nous puissions renvoyer votre vérification et nous assurer que votre commande est couverte par notre garantie de satisfaction à 100 %.

Envois endommagés

Tout envoi endommagé doit être signalé au service à la clientèle de StoresBoutique.ca dans les 30 jours suivant la livraison.

Protection de la vie privée

Cette déclaration de confidentialité couvre l'intégralité du site web à www.StoresBoutique.ca

Pour toute question ou préoccupation concernant la présente déclaration, les utilisateurs doivent d'abord contacter Robert Mendelson, directeur général, par courrier électronique.

Collecte et utilisation des informations

StoresBoutique.ca est l'unique propriétaire des informations recueillies sur www.StoresBoutique.ca. Ces informations sont recueillies par StoresBoutique.ca à différents endroits du site.

Panier d'achat

Les utilisateurs doivent d'abord remplir le formulaire d'inscription requis sur notre site web avant de pouvoir acheter les produits disponibles. Au cours de ce processus d'inscription, l'utilisateur doit fournir ses coordonnées (par exemple, un nom et une adresse électronique), son adresse physique et les informations relatives à sa carte de crédit pour les besoins de la transaction d'achat. Ces informations sont nécessaires car StoresBoutique.ca aura besoin de :

Utilisation de l'information

Les informations fournies à StoresBoutique.ca ne sont pas partagées avec des parties ou des entités qui ne sont pas spécifiquement impliquées dans l'industrie de la fabrication et de la distribution de stores et/ou de toiles et/ou de volets. Les informations recueillies ne seront pas partagées, vendues ou distribuées à une personne, un groupe ou une entité autre que nos fabricants de stores et de volets et nos transitaires qui auront besoin de ces informations pour produire et expédier les produits commandés. Chez StoresBoutique.ca, nous prenons au sérieux le besoin de confidentialité et de sécurité concernant vos informations financières et personnelles, et nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité de vos données.

Fichiers journaux

Comme la plupart des serveurs de sites web avec lesquels vous interagissez quotidiennement, nous utilisons également des fichiers journaux. Ceux-ci comprennent les adresses de protocole internet (IP), le fournisseur d'accès internet (FAI), le type de navigateur, les pages de renvoi et de sortie, l'horodatage, le type de plate-forme et le nombre de clics effectués sur notre site afin d'analyser les tendances, de suivre les mouvements des utilisateurs dans l'ensemble et d'administrer le site, ainsi que de rassembler des informations démographiques générales à des fins d'utilisation collective. Les adresses IP, les informations relatives aux fournisseurs d'accès à Internet et les données similaires ne sont pas liées à vos informations personnelles identifiables.

Offres spéciales et mises à jour

Tous les nouveaux membres reçoivent un courriel de bienvenue pour vérifier leur mot de passe et leur nom d'utilisateur. Les membres établis de StoresBoutique.ca peuvent choisir de recevoir notre bulletin d'information ainsi que des mises à jour sur les produits, les services et les offres spéciales ou promotions que nous pourrions organiser. Pour ceux qui ne souhaitent pas recevoir ce type de communications, nous offrons également la possibilité de se désinscrire en cliquant sur un lien situé au bas des courriels.

Bulletin d'information

Si vous souhaitez vous abonner à notre lettre d'information, la seule information que nous vous demanderons sera vos coordonnées générales (c'est-à-dire votre nom et votre adresse électronique). Comme pour nos notifications concernant les offres spéciales et les mises à jour, vous pouvez également choisir de ne plus recevoir notre lettre d'information si vous décidez de ne plus recevoir ce type de communications. Veuillez consulter la section "Désinscription".

Annonces de service

Bien qu'il soit rare que nous ayons à le faire, il peut parfois être nécessaire d'envoyer une annonce strictement liée au service concernant notre site web ou nos produits. Par exemple, si nous devons effectuer une maintenance à un niveau quelconque de notre site web ou de nos services, la communication ou l'accès peuvent être temporairement indisponibles, et nous pouvons en informer les utilisateurs par courrier électronique. Ces types de communications ne sont en aucun cas promotionnels et nous n'offrons pas à nos utilisateurs la possibilité de refuser de recevoir des communications liées au service. Toutefois, si vous préférez ne plus recevoir ce type de communications dans votre boîte de réception, vous pouvez également désactiver votre compte.

Service clientèle

Notre service clientèle est disponible par téléphone ou par courrier électronique pour toute question ou préoccupation relative à un compte ou à un service.

Avis de non-responsabilité

Chez StoresBoutique.ca, nous faisons tout notre possible pour préserver la vie privée de nos utilisateurs, mais il peut arriver que nous devions divulguer des renseignements personnels sur un utilisateur. Il s'agit uniquement de cas légitimes où nous sommes tenus par la loi et où notre société estime que cette divulgation est nécessaire pour se conformer à une ordonnance du tribunal, à une procédure judiciaire en cours ou à toute autre procédure légale concernant notre site Web.

Informations globales (non personnellement identifiables)

Les informations démographiques agrégées que nous avons recueillies sont occasionnellement partagées avec nos partenaires et annonceurs afin de représenter avec précision le nombre d'utilisateurs qui visitent notre site Web et interagissent avec lui, le volume moyen de trafic sur le site Web et/ou les statistiques d'utilisation, ainsi que d'autres informations connexes concernant StoresBoutique.ca. Nos partenaires et annonceurs et nous-mêmes utilisons ces informations strictement pour évaluer la performance et la viabilité de www.StoresBoutique.ca, et aucune de ces données n'est liée à des informations personnelles identifiables de nos utilisateurs.

Annonceurs tiers

StoresBoutique.ca partage les informations d'utilisation concernant les utilisateurs de son site Web uniquement avec des tiers réputés (tels que Yahoo, AOL et MSN) dans le seul but de cibler nos bannières publicitaires sur ce site Web et sur d'autres sites.

Transitions commerciales

Dans le cas d'une éventuelle transition d'entreprise, telle qu'une acquisition par une autre société, une fusion, ou la vente d'une partie de ses actifs, les informations personnelles des utilisateurs feront, dans la plupart des cas, partie des actifs transférés. Tous les utilisateurs concernés par ces changements seront informés par un avis sur le site web www.StoresBoutique.ca, ainsi que par courrier électronique, trente (30) jours avant tout changement de propriété ou de gestion de leurs informations personnelles. Si l'un des changements résultant d'une transition commerciale affecte les informations personnelles identifiables des utilisateurs, par exemple si elles peuvent être appliquées d'une manière différente de ce qui a été indiqué au moment de la collecte initiale, les utilisateurs se verront proposer des options conformes à notre section "Notification des changements".

Désinscription

Les utilisateurs qui ne souhaitent plus recevoir notre lettre d'information et/ou nos avis et communications promotionnelles peuvent se désinscrire de la liste de diffusion de ces communications en cliquant sur "se désinscrire" au bas de nos courriels et en suivant les instructions de désinscription.

Lorsque des informations sont collectées par des tiers, nos utilisateurs en seront informés afin qu'ils puissent décider en toute connaissance de cause s'ils souhaitent ou non utiliser des services impliquant des tiers.

Liens

Notre site Web contient des liens vers des sources extérieures et StoresBoutique.ca n'est pas personnellement responsable des politiques de confidentialité de ces autres sites Web. Lorsque vous quittez notre site, sachez que les pratiques des autres sites en matière de protection de la vie privée ne sont pas nécessairement les mêmes que les nôtres. Par conséquent, nous vous encourageons à lire les déclarations de confidentialité de tout autre site visité par le biais des liens que nous avons fournis afin de prendre connaissance de leurs politiques en matière de collecte d'informations personnellement identifiables. Notre déclaration de confidentialité s'applique uniquement aux informations collectées par le site Internet StoresBoutique.ca.

Sondages et concours

Occasionnellement, notre site peut demander des informations par le biais de sondages ou de concours. La participation à ces enquêtes et à ces concours est facultative, de sorte que les utilisateurs ont le choix de divulguer ou non ces informations. En règle générale, les seules informations collectées par ces moyens sont les coordonnées (nom et adresse de livraison) et les données démographiques (code postal). Ces informations de contact ne seront utilisées/partagées avec les sponsors du concours ou de l'enquête que dans le but de notifier les gagnants et de leur remettre les prix. Les informations relatives à l'enquête ne sont utilisées que pour contrôler ou améliorer l'utilisation de notre site et la satisfaction des utilisateurs. Les informations personnelles identifiables de nos utilisateurs ne sont pas partagées avec des tiers sans que les utilisateurs n'en soient préalablement informés et qu'ils aient la possibilité d'accepter ou de refuser. Bien que nous puissions choisir d'utiliser des moyens intermédiaires pour mener certaines de ces enquêtes et certains de ces concours, aucune de ces autres parties n'est autorisée à utiliser les informations personnelles identifiables collectées sur nos utilisateurs à d'autres fins.

Sécurité

StoresBoutique.ca prend toutes les précautions nécessaires pour protéger au mieux les informations de ses utilisateurs. Lorsque des informations sont soumises par l'intermédiaire de notre site Web, nous assurons la protection de ces données sensibles à la fois en ligne et hors ligne.

Lorsque les utilisateurs sont invités à saisir des informations sensibles (numéro de carte de crédit et/ou informations bancaires et d'acheminement) via nos formulaires d'inscription ou de commande, les informations traitées sont cryptées et protégées à l'aide du meilleur logiciel de cryptage disponible dans l'industrie : SSL. L'icône de verrouillage du navigateur de l'utilisateur indiquera "verrouillé" lorsqu'il interagit avec une page sécurisée, telle que notre page de formulaire de commande, plutôt que l'icône "déverrouillé" affichée lorsqu'il s'agit d'une simple navigation.  

Le cryptage SSL est utilisé pour assurer une protection optimale des informations sensibles de nos utilisateurs en ligne, mais nous accordons également la priorité à la protection des informations de nos utilisateurs hors ligne. Toutes les informations des utilisateurs, qu'elles soient sensibles ou non, sont conservées dans nos bureaux. Seuls les employés ayant besoin d'informations sur les utilisateurs pour effectuer un travail spécifique (par exemple, un représentant du service clientèle ou un employé chargé de la facturation) sont autorisés à avoir accès à des informations personnellement identifiables. Tous nos employés sont tenus d'utiliser des économiseurs d'écran avec protection par mot de passe lorsqu'ils quittent leur bureau. À leur retour, ils devront saisir à nouveau leur mot de passe pour avoir accès à toutes les informations utilisateur applicables. En outre, nous veillons à ce que TOUS les employés de StoresBoutique.ca soient tenus au courant de TOUTES nos pratiques en matière de sécurité et de protection de la vie privée. Chaque fois que de nouvelles politiques sont mises en place, ainsi qu'à intervalles réguliers de six mois, tous les employés de StoresBoutique.ca sont alertés et/ou se voient rappeler l'importance que notre société accorde à la protection de la vie privée et les mesures qu'ils peuvent prendre pour garantir la sécurité des informations de nos utilisateurs. Enfin, nos serveurs qui contiennent les informations personnelles identifiables collectées sont stockés dans un endroit sécurisé.

Pour toute question concernant la sécurité de notre site Web, il suffit d'envoyer un courriel à support(at)StoresBoutique(dot)ca.

Complément d'information

Pour que le site Internet StoresBoutique.ca puisse s'acquitter correctement de ses obligations envers les utilisateurs, il est essentiel que nous complétions les informations que nous recevons par des informations supplémentaires provenant de sources tierces.

Correction/mise à jour/suppression/désactivation des informations personnelles

En cas de modification des informations personnelles identifiables d'un utilisateur (par exemple, le code postal, l'adresse électronique, le téléphone ou l'adresse de livraison), ou si un utilisateur particulier ne souhaite plus bénéficier de nos services, nous permettons aux utilisateurs de mettre à jour, de corriger ou de supprimer/désactiver leurs informations personnelles identifiables. Les méthodes les plus simples pour effectuer ces changements consistent à nous contacter par téléphone ou à notre adresse postale, ou à envoyer un courriel à notre service clientèle à l'adresse support(at)StoresBoutique(dot)ca.

Notification des modifications

En cas de modification de notre politique de confidentialité, nous publierons une notification de ces modifications sur notre page d'accueil, sur la présente déclaration de confidentialité et/ou à tout autre endroit que nous jugerons approprié afin que les utilisateurs restent pleinement conscients des spécificités concernant les informations que nous collectons, la manière dont elles sont utilisées et les circonstances, le cas échéant, dans lesquelles nous pouvons les divulguer. Les informations seront utilisées conformément à la politique de confidentialité en vigueur pendant la période au cours de laquelle les informations ont été collectées.

Si les informations personnelles identifiables d'un utilisateur sont utilisées d'une manière différente de celle indiquée au moment de la collecte, l'utilisateur en sera informé par courrier électronique et aura le choix d'accepter ou de refuser que ses informations soient utilisées de cette manière différente. Les utilisateurs qui ont choisi de ne plus communiquer avec le site StoresBoutique.ca ou qui ont supprimé ou désactivé leur compte ne seront pas contactés à ce sujet et leurs informations personnelles ne seront pas utilisées de la nouvelle manière en question. En outre, pour toute modification de nos pratiques en matière de protection de la vie privée n'ayant aucun effet sur les informations déjà collectées et contenues dans notre base de données, nous nous contenterons d'afficher un avis bien visible sur le site Internet StoresBoutique.ca pour informer les utilisateurs de la modification. Pour les utilisateurs qui ont choisi de recevoir des communications de notre part, nous pouvons également envoyer une notification par courrier électronique en même temps que les notifications affichées bien en évidence sur le site Web pour les informer des modifications apportées à nos pratiques en matière de protection de la vie privée.

Maintien des prix de vente lorsque vous commandez des échantillons

Lorsque vous commandez des échantillons, les prix de vente en vigueur à ce moment-là seront maintenus lorsque vous serez prêt à passer votre commande finale. Ces prix sont valables jusqu'à trois semaines après réception des échantillons, sauf indication contraire. Toute autre remise promotionnelle, telle que celle reçue par courrier électronique, ne peut être combinée avec le prix de vente de la commande d'échantillons.

Politique en matière d'échantillons

Les prix de vente du jour sont garantis pendant trois semaines seulement.

Nous proposons une livraison le jour ouvrable suivant dans presque toutes les régions métropolitaines. Pour toute commande d'échantillons passée après midi, heure de l'Est, le délai peut aller jusqu'à deux jours. L'expédition peut prendre jusqu'à trois jours ouvrables si l'adresse de réception se trouve dans une région rurale. StoresBoutique.ca offre 12 échantillons gratuits ou plus par client, avec des frais additionnels possibles de 3 $ pour tout supplément excédant ce nombre. Pour les commandes reçues dans les 30 jours suivant la commande initiale d'échantillons, vous pouvez entrer le numéro d'identification de votre commande d'échantillons dans la section "Instructions spéciales" au moment de passer à la caisse sur notre site Web, et nous appliquerons un crédit de 20 $ si vos échantillons ont été expédiés le lendemain et que vous avez payé.

Informations sur les contacts

Pour toute suggestion ou question concernant notre déclaration de confidentialité, veuillez nous contacter à :

Adresse postale :

5572, boulevard Pie-IX
Montréal, QC
H1X 2B8

StoresBoutique.ca
Téléphone : 888-412-3439
Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 30, heure de l'Est

Cliquez ici pour contacter notre service à la clientèle.

Avis de non-responsabilité concernant les couleurs

La clé pour que vos stores complètent parfaitement l'apparence de votre pièce est de choisir la bonne couleur. Chez StoresBoutique.ca, nous encourageons chacun de nos clients à commander des échantillons avant de prendre une décision d'achat finale afin de s'assurer qu'ils peuvent voir la couleur réelle qu'ils obtiendront. Nos échantillons sont entièrement gratuits et constituent un élément essentiel pour vous aider à trouver la couleur et la texture parfaites pour votre maison ou votre entreprise.

Veuillez noter que les couleurs des produits peuvent apparaître différemment selon les paramètres de l'écran de l'appareil que vous utilisez pour consulter notre site web. Nous vous encourageons donc vivement à commander certains de nos échantillons gratuits pour vous assurer que les couleurs qui vous intéressent vous conviennent. Si vous avez commandé des échantillons gratuits avant de passer votre commande définitive de stores et que vous n'êtes pas satisfait de la couleur de vos stores pour quelque raison que ce soit, nous ferons tout notre possible pour que vos stores soient refaits dans la nouvelle couleur que vous aurez choisie, et ce gratuitement.

Si vous commandez plusieurs stores ou abat-jour de la même couleur, nous vous recommandons de commander tous les stores en même temps afin de garantir l'uniformité de la couleur et du grain des stores. Il est possible que chaque lot fabriqué présente de légères variations, c'est pourquoi le fait de les commander tous en même temps vous donne la meilleure chance d'obtenir un ensemble de produits parfaitement assortis.

Garantie limitée à vie

Le fabricant garantit que ses produits sont exempts de défauts de fabrication pendant la durée de vie raisonnable pour laquelle vos stores ont été achetés.

Cette garantie limitée à vie n'est pas transférable et ne s'applique qu'à l'acheteur initial. Elle ne s'applique pas si votre produit a été endommagé à la suite d'une modification ou d'une mauvaise utilisation de quelque nature que ce soit, y compris une mauvaise installation. L'usure normale est également prévisible et n'est pas couverte par la présente garantie. Il y a aussi les cas où Dame Nature se met en travers du chemin, comme les incendies ou les catastrophes naturelles, qui ne sont pas non plus couverts par la présente garantie.

La décoloration est naturelle en cas d'exposition prolongée à la lumière du soleil et n'est pas couverte par la présente garantie limitée.

Le fabricant est tenu de remplacer ou de réparer votre produit défectueux, mais il ne couvre pas les frais d'expédition et de main-d'œuvre.

Les produits motorisés et les télécommandes bénéficient d'une garantie de deux ans.

Si une partie ou une disposition de la présente garantie limitée est en conflit avec une loi, un statut, une ordonnance, un règlement ou une décision actuels ou futurs, cette dernière prévaudra, à condition que seules les sections nécessaires à la conformité soient incluses et que toutes les autres parties restent intactes.

Grâce aux dernières directives en matière de fabrication et de sécurité des produits, chacun de nos produits est livré avec des étiquettes d'avertissement et d'autres directives et dispositifs de sécurité pour assurer votre sécurité. Nous fournissons également des instructions d'installation pour vous faciliter la tâche, de sorte qu'il ne vous reste plus qu'à vous préoccuper du travail de jardinage !

La personne qui achète, utilise et/ou installe les produits doit suivre scrupuleusement les instructions du fabricant, sans aucune modification, et installer tous les dispositifs de sécurité fournis.

CETTE GARANTIE EST EXCLUSIVE ET REMPLACE TOUTES LES AUTRES OBLIGATIONS, RESPONSABILITÉS ET GARANTIES, EXPLICITES OU IMPLICITES. EN AUCUN CAS LE FABRICANT, OU SES DISTRIBUTEURS ET DÉTAILLANTS, NE PEUVENT ÊTRE TENUS POUR RESPONSABLES DE DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS, OU D'AUTRES DOMMAGES DIRECTS OU INDIRECTS, DE PERTES, DE COÛTS, DE DÉPENSES OU D'HONORAIRES. LA RESPONSABILITÉ DU FABRICANT NE PEUT EN AUCUN CAS DÉPASSER LE COÛT DU PRODUIT.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page Garantie.